Challenge du 27 Juin 2015 à Hauteville

Les archers de l'UDADP ont organisé le challenge tir à l'arc du sport adapté le samedi 27 juin 2015 sur le terrain des Aberreaux de Hauteville Lompnes.

IMG 4787

La participation à la mise en place de cette compétition s'est déroulée dans une très bonne ambiance; les bénévoles ont répondu présents à la préparation du pas de tir et la mise en place de la ciblerie sur 4 distances: 12m, 15m, 20m, 30m.

40 archers étaient présents à cette rencontre où les archers du monde du Sport Adapté et ceux de la FFTA se fondent pour faire un pas de tir très animé et convivial.

Les bénévoles du club ont offert le café, les petits pains au lait; petite restauration de bienvenue car pour certains le voyage a été long et surtout un départ vers Hauteville dès les premières lueurs du jour.

Le soleil présent depuis plusieurs jours a donné la note festive.

Le matin un tir compté individuel avec classement FFTA et FFSA; l'après midi était réservée aux jeux en équipe mixées des deux fédérations : tir flou flous, meilleur tir groupé,  ont remporté un franc succès avec remise de lots.

Le challenge Sport Adapté a été remporté par Union Sport Adapté Hautevilloise; cela faisait 2 ans qu'il lui échappait. Cette réussite est dû à l'équipe mixte formée par les féminines Séverine Boisson, Corinne Lacroix et à Jean-Philippe Lapierre.

La saison des archers de Hauteville s'achève donc sur cette dernière rencontre régionale puisque les clubs de Eybens sport Adapté, ULSA, USAH, les archers de Cie de tir à l'arc de Bourg en Bresse en faisaient l'animation.

Rendez-vous est donné en septembre pour la reprise et à l'année prochaine pour la reconduction du challenge.

Double cliquez sur une photo pour l'agrandir puis faites ensuite défiler avec les fléches. Merci.


©  2015 - Plan du site - Mentions légales - Contactez le webmaster